Bientôt : Samedi 6 avril 2013 Les Foulées Froméziennes

Une petite courses en famille : 1, 3 ou 6 km, pour une grande cause où le RAC joue son rôle. Un bon moment en perspective.

Depuis 2008, le RAC contribue dans son organisation et sa participation à cette course au profit de bonnes causes.

Les objectifs sont à deux niveaux :

1) Profiter du vecteur course à pied pour permettre un regard différent sur les personnes en situation d’handicap.

2) Collecter des fonds pour les papillons blancs de Lille, qui permettra aux bénévoles d’accompagner les personnes en situation d’handicap.

Autres intérêts : cette course nature de 6 km, et pourquoi pas profiter du snack pour casser une croûte ensemble. Au total 3 course 1, 3, 6 km, mais aussi ballade vélo, randonnée à la découverte des particuliarités d’Haubourdin. La manifesttaion est parrallèle au parcours du coeur. Le tout se déroule dans une superbe ferme restaurée du XVIIème classée.

Ce sera la quatrième édition, Raciens venez nombreux, merci de communiquer autour de vous, et pour tout renseignement :
Alain SALOME : alain-salome@club-internet.fr

Bulletin d’inscription :

Bientôt : Samedi 6 avril 2013 Les Foulées Froméziennes , Alain R., le 23 mars 2013 -

Je recommande à tous de participer à cette journée. Par expérience, quel plaisir de courir avec ces jeunes et de les voir franchir avec bonheur la ligne d’arrivée. Même si vous ne pouvez être présent ce jour là, inscrivez vous tout de même et contribuer à aider les papillons blancs. Et pour une fois, ne pensez pas à la performance ! La course à pied, c’est aussi la solidarité. Merci pour eux.

Article rédigé par : alain-salome - le 15 mars 2013 - 1016 visites