30 ans du RAC le vendredi 28 Novembre 2014

Une Assemblée Générale + un pot de l’amitié + couscous+ une soirée = 30 ans bien fêtés

Ce vendredi 28 novembre 2014 les 30 ans ont commencé par l’assemblée générale annuelle. Monsieur le Maire, Monsieur l’Adjoint au Sport et les membres du bureau de l’OSR ont manifesté, par leur présence, le soutien actif qu’ils portent au Club depuis sa naissance. 4 nouveaux membres sont rentrés dans le bureau : Laurence POUPART, Nathalie NOLIN, Franck HERVE et Eric FLITZ. Eric a profité de cette occasion pour présenter le projet ROSE qu’il porte, projet de lutte contre le cancer du sein par le sport.

Assemblée Générale Mr le Maire et l’OSR

Assemblée Générale : (de gauche à droite) Henry MONTAGNE Président RAC, Patrick GEENENS, Maire, André BARGES, Trésorier OSR et Bernard NEVEJANS, président OSR

Assemblée Générale Présentation

Assemblée Générale : Présentation par Alain SALOME

Assemblée Générale Participants

Assemblée Générale : Participants, au premier rang à droite à coté de l’estrade, Frédéric DUPRE, Adjoint au Sport

Lors du Pot de l’Amitié qui a suivi, la famille des adhérent(e)s, les ancien(ne)s adhérent(e)s, Alain RABARY (Maire précédent), Bernard DOUTEMENT (Adjoint aux Sports précédent) ont pu échanger autour d’un apéritif préparé par des adhérentes. Les présidents historiques du RAC dont Serge, Sabine, Philippe, Régis et Henry, actuel président, présents ont été mis à l’honneur. Retenues par d’autres obligations ou éloignées par la distance, des personnes n’ont pas pu venir et ont tenu à témoigner leur soutien : Mrs Jacques LACHARRIERE, directeur de l’office des Sports et son adjoint Michael CLAEYSSEN, et, parmi les ancien(ne)s adhérent(e)s : Aurélie STOVEN, Eléonore DELARUE, Véronique MIR, Régis DARTOIS, Frédéric LESIUK, Sébastien DESSCHUTER, Xavier DESBONNET, Eric BONHOMME, Jean-Luc GUERBET, ...

Pot de l’amitié : Les présidents (de gauche à droite) Régis DAUVERGNE 2009-2011, Philippe NYS 2066-2009, Sabine LACASSAIGNE 1994-2006, Henry MONTAGNE 2012- actuel président, Serge BOROWSKI 1984, Fondateur du Club

Pot de l’amitié : Participants

Pot de l’amitié : Bénévoles Préparation de l’apéritif

Lors du couscous et de la soirée qui ont suivis les participants ont continué à fêter les 30 ans du RAC

Et encore une fois, merci à tous ceux qui ont permis cette bonne soirée : tous les anciens membres des bureaux successifs, les bénévoles, les membres du bureau actuel et les adhérents grâce à qui le RAC reste 30 fois jeune.

Après la fête .... Le nettoyage !

A dans 10 ans au plus tard ... !

Article rédigé par : regisd - le 13 janvier 2015 - 633 visites