Actualité du RAC, Une reprise sur les chapeaux de roue

Présence sur plusieurs réunions sportives ronchinoises et reprise dynamique des entraînements avec de nouvelles recrues

Quelques informations du club :

Le 22 juin : Remise des médailles pour le mérite sportif de la ville de Ronchin pour 2 adhérents du RAC : Romuald Aubry et Alain Salomé
6 septembre : Forum des sports de la ville de Ronchin avec le stand du RAC, animé par Philippe Nys, Monique Garnier, Edieltraud Salomé et Alain Salomé. Beaucoup de renseignements demandés, dont une bonne moitié pour les jeunes que nous renvoyons vers le LUC Athlétisme.
14 septembre : Splash, A la piscine, une équipe flamboyante du RAC dans l’eau a décroché le record de la distance sur 1 heure. Dans les tribunes, le stand du RAC était tenu par Véronique et Jean-Noël dans la première partie et Edie et Alain pour la deuxième.
Reprise des activités : Aquagym, Gym, natation et course à pied. Arrivée de nombreux nouveaux motivés, et beaucoup d’anciens.

Et bientôt notre bi-athlon, planifiez le, en tant que bénévole, ou participant à la course, ceux qui ont essayé se sont bien amusés. A la portée de tous, invitez vos amis, votre famille... :

Le bulletin d’inscription et les détails en ligne à partir du 25 septembre.

Article rédigé par : alain-salome - le 21 septembre 2012 - 898 visites