6 h de La Gorgue

Course en relais le dimanche 11 mars 2007.

17 coureurs (6 femmes-11 hommes) du RAC s’étaient donnés rendez-vous dimanche pour courir la course des 6H - 3 équipes et 2 individuels ont usé leurs chaussures sur le parcours qui cette année s’est déroulé sous une météo idéale : soleil et premières chaleurs du printemps.

Les participants aux 6 heures

Comme d’habitude, la bonne ambiance générale nous a permis d’encourager nos compétiteurs et également ceux des autres équipes.

Les résultats de chaque équipe et des individuels ont permis de ramener à Ronchin 2 coupes qui viennent s’ajouter à celles déjà en vitrine.

Quelques abdos pour finir la journée !

Un grand MERCI tout spécial à notre entraineur Soufiane.

Composition des équipes :

Doriane, Edeltraud, Hélène, Martine, Patricia, Nadine ont effectué 69,20 Kms

Alain Reyrolle, Christian, Philippe Groothaerd, Régis ont effectué 76,46 kms

Alain Salomé, Christophe, David, Eric, Jean-François ont effectué 91,14 kms et ont ramené la coupe de la 1ère équipe.

Remise de la coupe de la 1ère équipe masculine

Philippe Nys (notre président à tous) a malheureusement dü abandonner la course sur blessure après 2 heures

Et enfin saluons la performance d’Olivier Delecourt qui a effectué seul en 6h un parcours de 64,92 Kms et a été classé 1er sénior et a donc également ramené une coupe.

Olivier se classe 1er Senior
Article rédigé par : nadine - le 26 mars 2007 - 1275 visites