Dunkerque

Le 24 juin 2007.

Donc, ce week end c’était le triathlon de Dunkerque. 4 valeureux, courageux (déjantés ou inconscients) ont fait le déplacement à savoir, Romuald, Aurélien, Régis Dartois et Parent ainsi que des anciens raciens Eric Bardin, Samuel et Farid.

Pour une fois, la meilleure épreuve fut la natation, l’eau à 18° était plus chaude que l’air à 15°. En fait, on aurait dû garder la combine pour les autres épreuves vu les averses qui arrosaient copieusement cette journée. La partie vélo à plus tenu de numéro d’équilibriste que de cyclisme, avec un parcours en ville de 4 boucles avec pavés, bandes piétonnes et autres plaques d’égouts à éviter absolument pour ne pas finir par terre.

La course à pied arrosée fut une formalité à condition de bien regarder ou l’on mettait les pieds. Enfin dès que l’épreuve était terminée, on a eu droit ......à un rayon de soleil.

En hors d’oeuvre il y avait une manche de championnat de France par équipe, tout l’élite Français était là. A les regarder faire leur tri, on a l’impression de voir une version accélérée (ou bien c’est la nôtre qui était au ralenti)

Bref, triathlon = joie, bonheur, bonne humeur

= inconscient, dangereux, aliéné

Cocher selon votre goût. A signaler quand même que l’épreuve était limitée à 200 compétiteurs et que c’était plein.

Faut pas mollir.

Article rédigé par Régis Parent.

Article rédigé par : - le 26 juin 2007 - 740 visites