3 octobre 2010 Deux raciens sur les podiums du (GTN) Grand Trail du Nord

Une deuxième et troisième place scratch et 2 premières places par catégorie

Il y a le grand trail du Nord de 142 km et ses petites soeurs dont deux où se sont essayés Alain et Edie :

Le raid nocturne, annoncé à 72 km dans un premier temps a été détourné de 3 km pour des raisons de rallye automobile. Après un départ à minuit, dès que la pluie s’est arrétée, 43 trailers se sont lancés sur les sentiers boueux du Nord et de Belgique.
C’est à Godeswaervelde, vers 1 h30mn en pleine nuit, lors d’un check point, qu’Alain a eu l’agréable surprise de rencontrer Romuald venu l’encourager, un truc qui redonne la pêche. Après ce fut de grands moments de solitude, celle qui permet une introspection sous un ciel étoilé, où le moindre bruit résonne dans la nuit déserte, une expérience mémorable.

Nom Prénom Distance Temps Clt Clt/cat.
SALOME Alain 75 km 8h26mn 3 /43 1 / VH2

Un peu plus tard, le chti trail démarrait d’Armentières, avec Edie dans le groupe d’une trentaine de coureurs, et se dirigeait vers l’arrivée du château de Wambrechies en passant par les chemins de halage, affrontant le vent de face de 20 km/h. Un sprint finale entre 3 femmes sur le dernier kilomètre, une compétition sous ce soleil automnal.

Nom Prénom Distance Temps Clt Clt/cat.
SALOME Edeltraud 18 km 1h32mn 2 / 28 1 / VF1

2 podiums pour 2 raciens engagés, certes sur des courses avec peu de concurrents, mais surtout des expériences et des rencontres sympathiques.

Arrivée accompagnée
Arrivée...ouf !
Remise coupe Alain
3 femmes de tête
Edie, virage à droite
Sprint d’arrivée
Une compétition sympathique
Coupe Edie
Etirements, la méthode du banc
Couple sur 2 jambes
Article rédigé par : alain-salome - le 4 octobre 2010 - 730 visites