31 oct 2010 Championnat de France à Morlaix

Championnat de France du Semi de Morlaix pour Véronique, avec son coach perso Jean-Noël

Un petit résumé de la journée de dimanche à Morlaix : une journée qui commençait très bien avec l’arrêt de la pluie et du vent et même l’arrivée du soleil !

Beaucoup de monde pour les différentes courses de la journée et puis le départ du semi féminin, impressionnant, dans le sas réservé aux engagées du championnat de France.

Une course pas facile avec des faux plats et une montée de 2,5 km entre le 11 et le13,5 ; puis une belle descente et enfin 3km de plat pour arriver à Morlaix et là .... patatra : plus de jambes ! Les arcades de Morlaix en vues, il faut bien y arriver mais que c’est dur ! Je suis contente de mon temps : 1h50. Je suis qualifiée pour les championnats du semi 2011. Sauf que........................ma puce n’a pas fonctionné.......................pas de trace de moi sur le panneaux des résultats !!!!! Dur ,dur ! !

J’aurais dû le signaler tout de suite, on a 30mn pour réclamer, je ne savais pas ! Et Jean-Noël, victime d’une belle fringale, devait se restaurer. Pour info il a fait le même temps que moi ; il me bat de quelques secondes.Tout est donc à refaire pour moi, mais c’était une belle expérience.

Je remercie tous ceux qui m’ont soutenue et encouragée et je vous promets de faire mieux la prochaine fois.

La preuve
Pour en savoir plus : Athlétisme Morlaix
31 oct 2010 Championnat de France à Morlaix , monique, le 3 novembre 2010 -

et ben pas de chance Véro, je suis vraiment désolée pour ce qui est arrivé mais je sais que tu vas te qualifier prochainement sur le 10 alors GO !!

Article rédigé par : Véronique De Bandt - le 2 novembre 2010 - 581 visites