6 avril 2013 Les foulées Froméziennes

19 inscrits sur les courses et 2 personnes dans l’organisation de cette course avec sa "fromezienne touch"

Bravo et Grand MERCI à tous les participants de la part des organisateurs.

Ces courses de 1, 3 et 6 km, sont l’occasion d’effectuer un parcours qui démarre dans la pâture et contourne une ferme du XVII ème siècle.

Mais le plus beau se trouve dans le groupe, mêlant des personnes toutes uniques, donc différentes, jusqu’à, pour certaines, être en situation d’handicap. Peu importe, au contraire, les sourires sont sincères.

Le RAC n’était pas en reste avec 19 inscrits, étant le premier club en nombre, avec notre Coach Rachid, en animateur de course, et participant lui même, malgré une douleur à la jambe.

En associant les 2 clubs, ce sont 4 podiums ramassés, dont les 3 premières féminines sur le 6000,

1ere RAC refus de paraître
2eme Toullec Valentine
3eme Rutter Annie

et Gregory Covain 2ème masculin.

A noter également que l’infatigable Philippe Nys et arrivé en courant de Ronchin, a couru le 3km et le 6 km.

Partager le repas fut également un grand moment de plaisir...à reproduire

Les résultats :

Quelques photos :